global-audit-system-presse

Lancement d’un outil pour aider hôteliers et restaurateurs et connaître les « vrais » avis des clients

Global Audit System travaille sur des concepts qui permettent aux hôteliers ou restaurateurs de savoir ce que pensent vraiment leurs clients. Après Room’up pour les hôteliers, elle lance Food’up pour aider les chefs d’entreprise à augmenter leur chiffre d’affaires.

Le concept est simple, grâce à un QR code placé sur un chevalet, les clients peuvent répondre en temps réel et anonymement à 12 questions prédéfinies par le restaurateur. Food’up – Room’up pour les hôteliers – permet aux restaurateurs d’améliorer la qualité de leur service et leur e-réputation.

Food’up.  » L’avis du client est le seul indicateur qui peut leur permettre de réussir leur management, de développer leur clientèle et d’augmenter leur chiffre d’affaires » précise Jérôme Bulland, Fondateur de Food’up (…)

Jérôme Bulland a donc eu l’idée de créer Food’up, avec entre autres la volonté de pallier l’effet néfaste que peut avoir ce genre de site sur la réputation des restaurateurs et les aider à ne pas laisser n’importe qui dire n’importe quoi sur leur établissement. (…)

Retrouvez l’article complet sur le site Le Quotidien du Tourisme


LA PRESSE
Author: admin

Get Connected

You must be logged in to post a comment.