TOKSTER

16 oct 2015 0 Comments
1 LIKES LA PRESSE

tokster-presse-restauration

Créé par Jérôme Bulland, restaurateur et chef de cuisine depuis plus de 30 ans, Food’up est une solution qui permet aux restaurateurs de savoir ce que pensent vraiment leurs clients.

Grâce à un QR code placé sur un chevalet, les clients peuvent répondre en temps réel et anonymement à 12 questions prédéfinies par le restaurateur.

« Simple et rapide, Food’up permet aux clients de flasher un QR code, d’accéder sans avoir à s’identifier à 12 questions, et de pouvoir laisser son avis en moins d’1 minute 52. L’avis du client est en effet le seul moyen d’optimiser la démarche qualité et le management des équipes dans le secteur de la restauration » commente Food’up.

Outil d’évaluation, Food’up est un indicateur de qualité instantané qui s’appuie sur les 12 critères prédéfinis par le restaurateur lui-même et gérés directement via un extranet, sur lequel il peut consulter à tout moment les commentaires laissés par ses clients. Une analyse détaillée est adressée chaque matin au restaurateur lui permettant d’évaluer le service de la veille et de détecter les points à corriger afin de répondre aux attentes de sa clientèle.

La black box coûte 29,90 € par mois soit moins d’un euro par jour et comprend les chevalets, le système de back office ainsi qu’un point téléphonique mensuel pour maximiser l’utilisation de la solution. Pour les restaurateurs qui le souhaitent, Food’up propose également l’audit masqué (forfait à 199 €), d’une grande objectivité, ne laissant aucun poste au hasard, analysant chaque point suivant un scénario étudié, en répondant à plus de 120 questions qui seront traitées par des formules complexes et inédites, livrant ainsi au restaurateur une parfaite visibilité sur son outil, son offre, la qualité de son fonctionnement et de son personnel.

Magazine en ligne Tokster, premier média d’actualité sectorielle dédié aux professionnels


LA PRESSE
Author: admin

Get Connected

You must be logged in to post a comment.