Audit’up analyse la satisfaction client de BMW & Mini

L’entreprise connectée de la semaine et soucieuse de toujours améliorer  sa notoriété et de satisfaire sa clientèle : BMW Gauduel à Lyon.

Nous avons eu le plaisir de présenter notre projet au concessionnaire BMW GAUDUEL à Lyon et ils ont été séduit par le concept AUDIT’UP.

Pourquoi ?

Les garages Gauduel sont actuellement revendeurs des Marques BMW et MINI sur Lyon.

Ils désirent analyser la satisfaction de leurs clients à chaque étape de leurs parcours dans leurs garages.

Comment ?

Du moment où ils entrent dans le garage jusqu’au moment où ils en sortent, Audit’up permet aux clients de flasher le QR CODE et de donner leur avis à l’instant T du service proposé …

Voici un modèle de QU Code ci-dessous, mais n’essayer pas de le flasher en ligne, la garantie d’un audit sérieux est justement de pouvoir le faire uniquement sur place et cela évite tout faux commentaire ou avis masqué de la part de la concurrence !

 JEROME-BASTIDE-LOURMARIN-BMW
L’outil Audit’up fourni toute une PLV explicative et personnalisée avec le QR Code du client et celle-ci est positionnée à chaque étape de leurs parcours dans les garages :
 
– dans l’espace Visite ou Accueil de la concession
– lors de l’essai d’un véhicule
– lors de l’achat véhicule
– lors des réparations au garage
– lors de la livraison d’un véhicule … et ainsi de suite
 
Cela permet à BMW Gauduel d’avoir une vision globale de la satisfaction de ces clients et de mettre en place rapidement si besoin est, des process d’amélioration.
Retrouvez plus d’informations sur la concession BMW Gauduel en visitant leur site internet www.bmw-gauduel.com et rencontrez-les sur le Salon Automobile 2015 du 24 au 28 Septembre à Eurexpo Lyon.
concessionnaire-bmw-gauduel-gas

source photo : bmw-gauduel.com

 


AUDIT'UP
Author: admin

Get Connected

You must be logged in to post a comment.